Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homme cherche...
Homme cherche...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Homme cherche...
2 septembre 2008

Starter

Je n'en suis pas à mon premier blog...

Mais parce que c'est la rentrée.
Parce que la quarantaine arrive.
Parce que ce que comme souvent le passé s'est désagrégé.
Parce que le célibat est à nouveau là avec son cortège de solitude, de frustrations, de potentiels aussi.
Parce que les désirs vont à nouveau se faire sentir. Je me connais.
Bref parce que tout le cycle va à nouveau recommencer. Je le sais.

Alors je vais à nouveau écrire, me lire et peut être partager.

Oui, mais...


Par où commencer ?

Devrais je refaire le point de départ ? Qui je suis et ce que je suis, égocentrisme oblige ?

" Je suis un homme, bientôt quadra, paternel, célibataire multiplement séparé. Un type plutôt équilibré, sensuel et viril mais aussi sensible et intellectuel et perceptif... "

Qui, que, quoi, comment, pffff...
Comment ne pas retomber dans le nième verbiage nombriliste dont j'ai aujourd'hui la nausée ?

Je suis un homme avec qualités et défauts et si ça intéresse quelqu'un mon e-mail est ouvert.


En vérité j'aimerais plutôt explorer désormais la flamme qui m'anime et me fait avancer. Ouvrir. Vers les désirs ?
Vers ce que je cherche ?

Oui ! Ne pas m'étaler sur mes victoires, succès, échecs et regrets mais : chercher !
Ce que j'aime et ce que j'aimerais.
Le découvrir ou le redécouvrir, me lire et voir, mettre enfin le savoir avant le vouloir et avant le pouvoir.

Alors les désirs, comment les explorer ?
Peut être vais je me lancer dans des petites-annonces improbables que la raison n'oserait jamais publier.
Et chercher pourquoi et comment et mieux comprendre ce qu'il y a au fond, là.

Homme cherche...

A suivre

Publicité
Commentaires
J
Je n'avais pas pris le temps de vous remercier pour ce feed-back en retour ?<br /> C'est un plaisir :)<br /> Merci Sophie
S
Un peu par hasard, peut être pas tant que ca, je suis passée vous lire...En fait, j'étais partie à la recherche d'un blog que j'ai tenu il y a longtemps, me disant que peut être ce célibat toujours/à nouveau/souvent présent mériterait que je laisse mes mots (jamais mes maux) quelque part...Et puis je vous croise..enfin votre page ! Que de sensibilité et de sensualité dans les quelques lignes que j'ai parcouru...Comme cela fut rassurant pour moi de me dire que tous ces états par lesquels je passe parfois, oscillant entre volonté de vivre le partage, l'amour et tentations au lacher prise du désirs pouvaient être vécu aussi, par un membre (non, rien de sexuel dans celui ci) du sexe opposé (ah si quand même !)<br /> Bref merci pour ses pages<br /> Sophie
Publicité