Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homme cherche...
Homme cherche...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Homme cherche...
18 septembre 2008

Equilibre

.

Homme déjà bien construit, cherche compagne déjà épanouie
n'étant pas trop en quête d'un mentor chevaleresque pour s'appuyer sur lui
mais ouverte pour un solide compagnon de son acabit
avec qui partager initiatives et envies.

.

ChevalierJ'ai en effet compris il y a peu que j'ai cette fâcheuse manie de souvent vouloir jouer au chevalier auprès des dames éplorées.
Et plus sérieusement j'ai souvent été le guide pour les guerrières en quête de lumière et/ou de folies.
J'ai souvent été l'architecte des facettes à mettre en vis à vis. Soyons honnête, c'est ma nature et j'aime ça ! Chercher ce qui dort, l'aider à s'éveiller, y répondre et en jubiler parfois. Miam !

.

Mais j'ai aussi envie de me poser parfois. Moi aussi
Ou de me laisser séduire et guider aux désirs d'autrui.
Et ça, ça ne m'est pas souvent arrivé.
J'ai longtemps cherché pourquoi j'ai aimé telle ou telle femme.
Je pense que je sais un peu mieux pourquoi.

Publicité
Commentaires
Publicité