Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homme cherche...
Homme cherche...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Homme cherche...
10 septembre 2008

blow job

Homme curieux et gourmand cherche charmante femme ayant un percing sur la langue

afin de vérifier si en effet la qualité d'une fellation en est fortement améliorée.

.

Hahemmm...

.

Il me plairait également de côtoyer plus longuement

une charmante coquine non vénale

et à la langue douce, onctueuse et lisse

qui n'aurait pas besoin de tels artifices,

pour s'envoyer une bonne lampée de liqueur d'homme au fond du gosier !

.

Publicité
Commentaires
A
J'ai comme un doute aussi :)))<br /> Cela dit plus que des annonces je m'amuse surtout moi aussi de constater tout ce qui peut passer par le tréfonds de mon encéphale parfois.<br /> <br /> La vie, l'érotisme et les relations devraient toujours passer par la communication, et le jeu. Non ?
M
j'ai comme un doute sur le fait que tu trouves preneuse à une telle requête en tout cas dans cette formulation;)... mais...c'est bien tenté!!! <br /> je vois en tout cas, avec amusement, que tes annonces continuent toujours plus décalées les unes que les autres ;) <br /> Je vais venir les lire, je suis vraiment trop curieuse de voir si tu finiras par trouver ce que tu cherches ;)<br /> a bientôt...
Publicité