Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homme cherche...
Homme cherche...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Homme cherche...
5 septembre 2008

Travail

Homme cherche nouveau job...

Chef de projet à composante communication et utilisation des NTIC,
je cherche un job plutôt orienté animation, communication,
à composantes relationnelles voire culturelles.

De par mon passé, j'ai la possibilité également d'intégrer
la fonction publique sur des postes de Cadre A.

Homme cherche vieux chateau, musée ou médiathèque à animer et dynamiser.

Publicité
Commentaires
M
je ne vais pas te proposer de job ;) mais juste que ton blog m'a amusée et je suis curieuses de voir combien d'annonces improbables vont pouvoir y paraitre... je reviendrai ;)
Publicité